MERCI

Quand je ne trouve plus les mots à la lecture de vos mots à part MERCI ❤️
Merci d’être partie à la rencontre de Prune.
Merci de parler si bien de cette histoire, son histoire, mon histoire.

“Un roman ado touchant, sensible et original que j’ai beaucoup apprécié.”
@marie_vareille

“”C’était un accident” fait partie de ces romans jeunesse qui font palpiter le coeur, même quand on a normalement dépassé l’âge limite.(…) Je peux par contre vous dire qu’Isabelle Lagarrigue décrit avec finesse et sensibilité la psychologie d’une adolescente confrontée si tôt au deuil… un sujet traité avec autant de douceur que de violence inhérente au deuil”
@perette85

“”C’était un accident” est une grosse surprise. A la lecture du résumé, je ne m’attendais pas à découvrir une histoire aussi profonde, je me suis prise une claque. C’est une histoire riche, travaillée crédible et sensible que nous propose Isabelle, et j’ai adoré ma lecture. La plume de l’autrice est très efficace, on a vraiment l’impression de lire le journal d’une ado, avec quelques réflexions typiques, mais sans jamais que ça devienne agaçant ou ennuyeux, Isabelle a su trouver le juste milieu, la juste dose pour que tout reste crédible, sans que cela soit insupportable (comme seuls les adolescents savent l’être ;)”
@leslivresdeflo

“Mathilda, Antoine et Spring sont exceptionnels. (…) J’ai tellement aimé les listes de Prune, j’avais comme l’impression qu’elle se confiait à moi. C’est peut-être pour cela que je me suis attachée à son personnage”.
@emimoonn_book

“J’ai adoré le personnage de Prune. Dans ce roman, Isabelle nous parle avec beaucoup de justesse de l’adolescence, de l’amitié, de l’amour ainsi que du deuil et de toutes les questions qu’un ado peut se poser lorsqu’il y est confronté”.
@cauralye


Vous pourriez aussi aimer...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *