MERCI

Allumer son téléphone, ouvrir Instagram et découvrir de nouvelles chroniques, vos chroniques, vos photos c’est toujours aussi WOW ❤️

Merci d’être partie.s à la rencontre de Prune, Mathilda, Antoine et… Spring cet été !

Merci de prendre le temps de faire des photos trop stylées (dixit ado 2), d’écrire des chroniques qui donnent envie et de partager votre enthousiasme, vos émotions.

Cet été fut doublement magique.

MERCI 

“Isabelle a su merveilleusement bien décrire l’univers des ados. (…) Sa plume est fluide, efficace, entraînante. Elle a su mêler le drame avec la vie, la douleur avec la joie, la tristesse avec l’humour. Tout y est à la bonne dose.”
@syboulette_

“Avec Prune, la magie a opéré (…) Un premier roman avec une plume fluide, agréable et sensible, sans tomber dans le pathos. Une très belle découverte.”
@le_nez_dans_les_bouquins

“La plume de l’actrice est douce et fluide. (…) J’ai été transportée du début à la fin.
@leslivresdetcheny

“Isabelle nous offre un récit rempli d’émotions. On passe du rire aux larmes, de la joie à la tristesse. On suit Prune au plus près. On entre dans sa vie, sa tête, son coeur.”
@lilituesday

“Je me suis attachée au personnage de Prune dès les premières pages. (…) Que dire de la plume de l’auteure, elle est légère et soignée, ce qui permet de transmettre toutes les émotions sans perdre le rythme.”
@penelopebouquine2019

Vous pourriez aussi aimer...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *