49 jours, je compterai pour toi by C.S. Quill

« 1… 2… 3… Chaque matin, depuis qu’elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu’elle voudrait pourtant maîtriser. 
15… 16… 17… Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais elle le sait, son coeur ne cesse jamais de compter. 
47… 48… 49… Alors qu’elle ne sait pas aimer plus de 49 jours, Sawyer sera-t-il celui qui libérera son coeur ? »

Ce livre est un véritable page turner. Il est difficile de le lâcher une fois commencé tant on a envie d’en savoir plus. J’ai été embarquée dans l’histoire et je n’avais pas du tout imaginé cette fin (j’en avais imaginé une autre…). L’histoire est originale et l’intrigue est menée avec brio à l’aide de flash–backs qui nous livrent des morceaux du puzzle au fur et à mesure.

La plume de l’auteure est à la fois efficace et envoûtante. J’ai notamment beaucoup aimé les histoires qui s’entrelacent autour du tatouage de l’héroïne.

J’ai eu un crush pour le personnage de Sawyer, qui ferait des ravages dans la vraie vie 😉

Attention aux âmes sensibles (comme moi 🤫) qui plongent dans la lecture de ce livre car l’atmosphère est parfois pesante, notamment du fait de la personnalité de Breen, une héroïne brisée par la vie.

« Je dois laisser mon cœur retrouver le bonheur sans le brusquer. Je ne sais même pas comment il tient encore accroché dans ma poitrine, alors si je le presse, il risque de tomber à mes pieds. Et là, je n’aurai plus la force de le ramasser. »

Vous pourriez aussi aimer...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *